Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

lundi 24 novembre 2014

" Booste humeur " en pagaille...

 
 
Coucou, me revoilà !
 
Ben oui, comme d'habitude, je n'arrive pas à suivre...
Rien ne change, vous le savez maintenant...
Toujours décalée l'Hélène !!!
Perpétuellement en retard pour poster ses créas, répondre à tout le monde...
 
L'intention y est mais j'oublie si vite que les journées ne font que 24h
que j'en oublie même de dormir...!
 
En même temps,
Un peu de mauvaise humeur dans l'air ces temps-ci !!
Ben oui, là non plus rien ne change !
Je publie et partage pas mal sur Facebook
et cela engrange une déferlante de copies de toute part !
Et cela m'agace !
Mais, on va pas refaire le sketch... on changera pas le monde ni la mentalité irrespectueuse des gens !
Sachez juste, Mmes les Ténardières  que je vois... et que j'en pense pas moins !!
GRRRRR !!
 
Ceci dit,
Je vous montre aujourd'hui un échantillon de mes dernières créas !
 
Un pull rose, tout rose !
 
 
 
Petit jacquard, broderies, perles,
encolure lacet, pièces crochetées !
 
 
Ensuite,
 
 
 
 
Une série d'écharpe
 
 
 
 
Avec de la laine filée !
 
 
 
 
Bonnets aussi,
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mitaines, bien sûr !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cols et chauffe-épaules !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et pour finir...
 
 
 
 
Un petit accessoire insolite et utile,
des bretelles !!
 
 
Voilà la panoplie complète et idéale
pour avoir tout au chaud !
Parée pour affronter le froid qui montre
peu à peu son nez !!
 
MERCI à toutes et tous de me suivre sur mon blog, ma page Tricotcolor et mon profil FB !
MERCI aussi pour vos commentaires enthousiastes et encourageants !
MERCI à mon photographe, Paul SENERS alias Ers Paulsen
pour ses magnifiques photos !
 
Prenez soin de vous !
Bises !
A bientôt !
Hélène

17 commentaires:

  1. Bonjour :)

    J'ai mis de vos images sur un des mes tableaux Pinterest ! j'espère ne pas avoir contribué au pillage ....

    http://www.pinterest.com/henyapj/sophie-sirkka-h%C3%A9l%C3%A8ne-and-kaffe/

    j'adore votre créativité !

    Patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patricia ! Ahhh Pinterest, un super terrain propice à la copie... Je n'adhère pas du tout à ce site et je trouve anormal que l'on puisse s'approprier des photos comme cela sans autorisation préalable de l'auteur ! Mes photos ne sont pas libres de droits !!! mais bon, j'imagine que vous ne pensez pas une seule seconde à mal en faisant cela...:)))) A bientôt !

      Supprimer
  2. tous est superbe mais un gros coup de coeur pour ces bretelles qui donneraient envie de remettre au goût du jour cet accessoire désuet , bravo!!! Quand aux copieuses , il y en aura malheureusement toujours, des gens sans aucune créativité, aucune imagination, leur vie doit être bien triste. belle journée Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement on ne peut que les plaindre... Merci pour cette visite ! A bientôt !

      Supprimer
  3. Copiée mais jamais inégalée;)
    Votre travail est splendide et j'admire tout ces jolis détails sur vos créations, votre imagination pleine de couleurs sans cesse en ébullition!!! Un immense bravo et continuez de nous faire voir la vie en couleurs Hélène:)

    Au plaisir de peut-être vous rencontrer un jour dans notre belle Alsace;)

    Marielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marielle ! Merci de ton passage chez moi ! A bientôt, en vrai peut-être en " vrai " !! bisous !

      Supprimer
  4. je suppose que plus rien n'est dispo ??? sinon dis moi vite !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello katy ! Tu vois juste ...!! Mais il y aura une suite, c'est sûr !! bises !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce que vous faites !! De la joie et de la bonne humeur en ressorte !! J'adore !! Cil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cil ! Merci de votre visite et je suis ravie que mon travail vous plaise ! A bientôt !

      Supprimer
  6. Je découvre et adore !!!! Bravo pour vos créations !

    RépondreSupprimer
  7. Tes modèles sont fantastiques, on en prend plein les yeux !

    RépondreSupprimer
  8. The people that do good actings they could go on tv or on the blog.

    RépondreSupprimer
  9. Amazing blog and very interesting stuff you got here! I definitely learned a lot from reading through some of your earlier posts as well and decided to drop a comment on this one!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour … ton travail est magnifique et je cois que finalement on ne peut blâmer les copieurs… La rançon de la gloire… Vends tu tes créations ?

    RépondreSupprimer
  11. En effet : on ne peut pas copier, on a pas de Tito et pas de site ; peut-0n au moins acheter tes créations ? Merci de ta réponse et bonne journée !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook